08.12.18

Comment gagner de l'argent en faisant découvrir la Bretagne ?

Image Comment gagner de l'argent en faisant découvrir la Bretagne ?

Breton natif ou d'adoption, vous ne tarissez pas de choses à dire sur les particularités de la Breizh. Vous avez en tête de les partager, ou êtes déjà investi dans le projet. Et si vous poursuiviez dans cette voie tout en gagnant de l'argent ? Découvrez une astuce imparable pour faire découvrir la Bretagne tout en renflouant vos caisses.

La Bretagne, une source de découvertes intarissables

Entre ses villages préservés et ses sentiers côtiers, la Bretagne a de quoi éblouir. Sa gastronomie à part et le tempérament festif de ses habitants rallongent la liste des arguments qui donnent envie d'embrasser cette destination.

Elle se prête à toutes les envies de voyage et à tous les profils de voyageur. Une escapade romantique, le temps d'un week-end ou une virée familiale d'une semaine, il faut juste suivre son feeling.

Si vous vivez ici ou que vous êtes déjà venu, vous conviendrez qu'il est difficile de taire les éloges que suscite la destination. Imaginez maintenant que le fait de partager votre passion pour cet endroit vous rapporte de l'argent.

Vous doutez que cela soit possible ? Faites un tour sur https://www.govoyages-partenaires.com/ pour vous convaincre du contraire. Sur ce lien, rejoignez un programme d'affiliation où vos articles sur le voyage en général vous rapportent des commissions.

La Bretagne, une passion qui peut se monétiser

Par le biais de cette page, Opodo et Go Voyages offrent effectivement l'opportunité de promouvoir la passion du voyage par des démarches simples. Associez ces deux professionnels à votre blog de voyage et générez des revenus supplémentaires.

Que votre site parle de la Bretagne ou d'autres destinations, vous pouvez rejoindre le programme. Pour commencer à gagner des commissions, il vous suffit d'intégrer un lien vers leur site respectif sur le vôtre.

L'espace que cela prend ne bouleversera pas le visuel de votre blog. Par contre, chaque visiteur qui clique sur l'élément de promotion et effectue un achat chez l'un ou l'autre partenaire vous fera automatiquement gagner un minimum de 10 euros par action.

Profiter de l'opportunité pas à pas

L'idée de susciter de nouvelles passions pour la Bretagne et gagner de l'argent vous séduit ? Rendez-vous sur les sites dédiés aux partenaires pour votre inscription au programme d'affiliation d'Opodo et de Go Voyages.

Un simple clic vous fera atterrir sur la plateforme dédiée aux conditions réelles de votre partenariat avec ces membres du groupe eDreams ODIGEO. Vous choisirez ainsi les éléments de promotion qui vous conviennent parmi la liste :

  • générateur de liens profonds ;
  • liens textes ;
  • bannières spécifiques pour des produits comme les hôtels, les vols ou la location de voiture.

Vous êtes forcément curieux de savoir à quels avantages vous pouvez prétendre ? Le montant de vos revenus dépend des achats effectifs générés depuis votre site. Vous avez droit à des commissions que le visiteur procède à une réservation d'hébergement, à une location de voiture ou un achat de ticket d'avion.

Pour booster les activités de votre blog, Go Voyages répond également à vos demandes de bons de réduction ou de dotations pour des jeux-concours. Ce partenariat se déroule en toute transparence. Vos performances sont accessibles en temps réel sur une plateforme dédiée.